Besoin d'aide ?

Que vous ayez des questions sur nos figurines Marvel, besoin d’aide pour passer une commande, oublié votre mot de passe ou toute autre question, notre équipe de super-héros se fera un plaisir de vous aider !

Pour trouver une réponse rapide à votre question, découvrez notre FAQ (Foire aux Questions) :

Questions fréquentes

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France uniquement.

Quel est le délai de livraison ?

Nos délais de livraison sont de 2 à 5 jours.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Le paiement est-il sécurisé ?

Notre boutique assure la sécurité des transactions par plusieurs moyens :

  • Un cryptage SSL (site en HTTPS) qui permet de sécuriser les données des cartes bancaires entre votre navigateur et notre serveur.
  • L’utilisation des services du prestataire de paiement sécurisé Mollie qui répond à toutes les normes de sécurité en vigueur dont la conformité au standard PCI DSS.
  • L’utilisation d’un pare-feu d’application web et d’un anti-virus pour protéger le site des attaques malveillantes.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons seulement les principales cartes bancaires (VISA, Mastercard, American Express) et les paiements par PayPal. 

Comment me faire rembourser ?

Votre satisfaction est importante pour nous :

Si votre produit est endommagé, nous vous remboursons intégralement.

Pour être éligible à un retour, le bien ne doit pas être ouvert, ne pas avoir été utilisé, ne pas être endommagé et accompagné d’une preuve d’achat.

Pour les retours, veuillez nous contacter à contact@marvel-mania.com avec comme objet ‘Retour’ et inclus votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.

Nous vous fournirons les instructions vous indiquant où retourner le produit. Il est fortement recommandé au client d’obtenir une preuve d’affranchissement lors du retour du produit afin d’éviter les situations de “colis perdu”.

Veuillez noter que le client est responsable des frais d’expédition des produits retournés. Nous ne pouvons pas rembourser au-delà du prix auquel le client a acheté le produit.

Lorsque l’article retourné est reçu, il est inspecté. Si le remboursement est approuvé, il sera traité et le client recevra un courriel de confirmation. Un crédit sera automatiquement appliqué à la carte bancaire du client ou à la méthode de paiement d’origine peu après.

Toujours pas trouvé ?

Si nous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, merci de nous contacter par e-mail à contact@marvel-mania.fr ou via notre formulaire de contact nous reviendrons vers vous au plus vite.

X